Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
21 mai 2013

thomas

Kikou les coupines !

J'espère que vous allez bien malgré ce temps tristounet :-/

Pfff....vite soleil, arriiiiiiiiveeeuuh !!!

Enfin, voyons le positif de la chose, cela me permets de vous montrer mes réas sorties du "coffre - grenier"...mot sorti du" p'tit babsy"...il y avait longtemps... LOL... , je continue donc ma série "vieillerie" hihihi

Aujourd'hui, ce ne sera pas un mini mais une page ^^

Cette réa a été faite suite à une consigne trouvée sur le fofo Les ateliers du scrap, il fallait faire une page avec un fond que nous devions créer nous-même, vu que je n'avais pas de glimmer, de distress ou autres, j'ai sorti mes peintures et hop, un rond, un coup de pinceau par ici , par là , j'ai placé deux photos de mon Thomas que j'adore, un peu de perles de pluies, du fil de fer etc...et voilà, je vous montre le résultat ?

 

90461151_p
90592908_p

Comme d'hab' je vous montre quelques détails ...

90461187_p

 

90461191_p
90592923_p

 

 

On ne le voit pas bien sur la photo mais j'avais mis un peu de peinture aquarellée sur les lettres...

90461200_p

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci de vos visites dans mon p'tit monde, et pour vos comms toujours adorables !

Bisous bisous

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Adorable ta page sur Thomas!!!<br /> <br /> Elle est légère, douce et tonique à la fois!<br /> <br /> Bravo Babsy!!!<br /> <br /> bisous,
N
D'habitude je ne suis pas très "patouille" mais là, j'avoue que cela donne une belle dynamique à la page entre les mouvements et les couleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
S
Coucou Babsy!!! sympa cette petite page!!! <br /> <br /> à bientôt!!! bis
F
ho ..c'est un "coffre grenier trésor " alors avec de si belles photos !!<br /> <br /> c'est sûr il a bien grandi ce ptit bonhomme hihi !!<br /> <br /> ta page est un joli souvenir à conserver et à lui montrer ..dans quelques années !!<br /> <br /> bisou ma Babsy !!
C
Il est tout mimi ce petit loup et ta page est très belle!!!<br /> <br /> Bisous miss
Newsletter
Publicité
Publicité