Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
27 novembre 2012

Natur(elle)...

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien les filles

Aujourd'hui,  je viens vous montré une page , un scraplift pour être précise, ce défi était proposé par le forum "les ateliers du scrap" , une très belle page shabby avec un côté "nature".

 

Comme j'avais une très jolie photo d'enfance de  ma petite soeur que j' ♥ énormément, je m'y suis mise de suite, et je dois bien avouer que j'aime beaucoup le résultat ;-)

Je vous montre ?

Je commence bien entendu par la page qu'il fallait scraplifter...

you-make-me-smile-33fe38f

 

Voici ma version, une photo "nature", elle adore les animaux, et déjà toute petite, elle ne pouvait s'empêcher d'allé vers eux...

réas 218

Vous me connaissez maintenant, moi et mes p'tits détails hihihihi, qui aime aussi ? me suis...lol...

 

81450228_p

81450235_p

81450264_p

81450271_p

Alors, qu'en pensez -vous les scropines ?

Je reviens très vite.

Bisous bisous.

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Kikou, <br /> <br /> très jolie page, j'aime beaucoup les étiquettes de fleurs...<br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> Sophinette<br /> <br /> Ps: j'irai bien à VS cette année sauf imprévu de dernière minute, il faudra qu'on s'organise pour se revoir :-))
V
Wouaw...quels jolis papiers...ils sont tout doux!!! et parfaits avec la photo de ta chère soeur! Cette page t'a bien inspirée...<br /> <br /> Continue...<br /> <br /> bisous Bisous,
L
Très jolies cette page ;-)<br /> <br /> Bravo à vous!
F
ho bravo ma belle tu as fait un lift du tonnerre avec ces magnifiques papiers TILDA !!<br /> <br /> bisous !!
C
J'adore cette collection de Tilda et ta page est superbe!!!!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité