Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
18 mai 2013

mes petits monstres

Hello !

J'espère que vous allez bien ;-)

Comme promis (il y a un p'tit temps) je viens vous montrer des projets qui ne sont pas d'hier mais que je ne vous avais pas encore dévoilé , aujourd'hui, je commence par un mini fait d'après les explications d'Angèle sur le fofo happyscrap :-)

Je suis partie loin , même très loin du projet initial qui était super romantique et très beau, vous allez voir, je l'ai fait version colorée et enfantin ...

Allez, c'est parti...voici mon mini tissu et sa pochette en feutrine ...

 

90462370_p

 

Pochette...

 

90462403_p

 

Couverture du mini, lettrage du titre détouré et petits traits de couture fait main, bandes de papier canson coupées et encrées...

 

90462413_p

 

On ouvre ? .... première page...là aussi, j'ai détouré chaque monstre et je les ai placé ensemble ^^

 

90462510_p

 

Page de droite, mon Matteo, pour chacune de mes pages, je les ai cousues à la main tout comme la pochette, j'ai pshitté de l'encre bleue, tamponné un coeur, tamponné l'étiquette, détouré les monstres, les alphabets, les p'tits ronds, et recouvert les flèches (chipboard en carton gris) de papier que j'ai aussi détouré par la suite, et mis par ci par là quelques touches de glossy...

 

90462519_p

 

A l'arrière se trouve à chaque fois un dessin fait par eux, cela me fera un super souvenir en plus hihihi, donc dessin de Matt à gauche et à droite, la mise en page pour mon Thomas...

 

90462529_p

 

D'un peu plus près... les flèches désignent les prénoms...

 

90462547_p

 

Tournons....à gauche, (comme vous l'avez deviné, le dessin de Thomas) et à droite, mon p'tit Nicolas...

 

90462554_p

 

On se rapproche ?

 

90467583_p

 

On tourne une dernière fois pour voir à la fois le dessin de Nicolas et une photo de mes 3 p'tites canailles ^^

 

90467689_p

 

90467694_p

Et enfin, l'arrière de couverture...

 

90467833_p

 

Pour les courageux, les détails...

 

90467929_p
90467933_p
90467938_p
90467996_p

Et voili voiloù, c'est tout !

J'espère que vous le trouverez sympa, en tout cas, moi perso, je l'aime bien ^^

A très vite ;-)

Bisous bisous

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
excellent :)
V
Waouw...trop FUN ce mini!!!<br /> <br /> Ta pochette en feutrine est superbe! <br /> <br /> Quel joli thème pour tes adorables montres!!!<br /> <br /> Bravo Babsy
C
J'adore ce style plus coloré et enfantin c'est tellement plein de joie!!!!<br /> <br /> gros bisous
N
Coucou Babs<br /> <br /> <br /> <br /> il est super !!! je l'adore <br /> <br /> <br /> <br /> quel papiers as tu utilisé ?<br /> <br /> <br /> <br /> BRravo<br /> <br /> <br /> <br /> nath
F
vraiment excellent ton mini !!! voilà des bouilles de tits monstres à croquer !!! et trop bien tu peux conserver ces dessins des garçons pour longtemps maintenant !!!
Newsletter
Publicité
Publicité