Les petits bouts de Babsy

31 décembre 2013

tous mes voeux

RekikoUoUouuuUoUuUu les loulous ^^

Je viens vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année ...

2014

Pour beaucoup d' entre nous, l'année 2013 a été riche en joie, en amour, en amitié, en nouvelles rencontres mais aussi en tristesse .....

Je voudrais vour souhaiter du plus profond de mon cuoricinopiccolo que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur possible !!!!! Que de bonnes choses :-)))

Autant pour mes amies virtuelles que réelles , que cette année vous apporte la bonne santé, qu'elle vous comble de joie et d'amour, qu'elle vous épargne des soucis financiers et pour certaines , qu'elle apporte un joli p'tit bébé ^^

Je termine en vous remerciant toutes ,de venir me faire des p'tites visites dans mon p'tit monde ^^ Vos commentaires toujours adorables me font à chaque fois un GRAND plaisir !!!! Vous êtes vraiment choupinou :-))) Mais aussi, un immense merci à mes amies (qui se reconnaîtont hihihi) pour leur soutien, leur marque d'affection et tous les p'tits plus qui font que la vie est belle !!!! Je vous love les filles !!!!!!! Merci d'être là !!!! Merci d'être "VOUS" tout simplement !!!

Réveillonnez bien ce soir et on se retrouve en 2014 ;-)

Je vous embrasse bien fOOooooOort

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

Posté par leminisdebabsy à 14:41 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :


jolie surprise

KikoUuUuuuu :-)

J'espère que vous allez bien les zamis !

Hier, j'ai eu la joie de trouver une jolie surprise dans ma BAL ^^ et oui, c'est mon amie Funny qui a eu la gentillesse de m'envoyer un mini vraiment sublime !!! Je l'adoOoOooore ♥ (petit conseil , courez vite voir ses superbes réas !!!! cliquer sur son nom ^^) C'est toute émue que je l'ai feuilleté et admiré .... les pages se déplient dans tous les sens, on découvre au fur et à mesure ce qui est caché à première vue, c'est super comme structure et quelle fut ma surprise en me voyant "moi" dedans hihihihi Les photos (portraits) ont été prise par ma coupine Nathalie, je vous conseille également d'allé voir ses réas ( même chose, p'tit clic sur son prénom ;-))

Allez, je sens que vous êtes impatientes de voir la merveille, alors, je ne vais pas vous laisser languir plus longtemps, voici son album.......euh.....mon album :-))) héhéhé

Cadeau de Funny 016

Cadeau de Funny 017

Cadeau de Funny 018

Cadeau de Funny 023

Cadeau de Funny 027

Cadeau de Funny 031

Je vous montre les pages d'un peu plus près....

Cadeau de Funny 020

Cadeau de Funny 021

Cadeau de Funny 024

Cadeau de Funny 025

Cadeau de Funny 026

Cadeau de Funny 028

Cadeau de Funny 029

Cadeau de Funny 032

Cadeau de Funny 033

Cadeau de Funny 035

Cadeau de Funny 036

La couverture arrière....sorry, la photo est un peu floue :-/

Cadeau de Funny 042

Je vous montre des détails ;-) et oui, vous savez bien.....j'adore çà hihihihi

Cadeau de Funny 037

Cadeau de Funny 038

Cadeau de Funny 039

Cadeau de Funny 040

Cadeau de Funny 041

Et nous y voilàààààààà :-)

Alors, n'est-il pas beauuuu ?

Encore un immense....

merci

ma Funny !!!!!!

Je t'embrasse bien fOoOoOoOort ma douce amie ....MOUAH !

A très viiite !!!

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

 

 

Posté par leminisdebabsy à 12:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

27 décembre 2013

1522818_10152091397225189_1194790682_o

 

HelloOoOoOoOo !

J'espère que vous avez bien réveillonné et que vous avez été gâté autant en petits présents qu'en amour :-)))

J'ai un peu de temps devant moi, alors j'en profite pour venir vous montrer un mini (sorry, c'est encore et toujours un ancien projet, et oui, je suis en attente de mes photos pour ceux que j'ai terminé il y a peu :-/ du coup, je ne sais que poster mes anciens albums lol

Ce soir, ce sera un mini fait d'après un kit de Laurence Guevel alias "Missenscrap" , bon, trève de blablas, je vous montre les ......

babs1

babs 2

P1020959

P1020962

P1020963

P1020964

P1020965

P1020966

P1020967

P1020968

P1020969

P1020970

P1020971

babs3

Et voili voiloù, c'est tout ^^

A bientôt

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

 

 

 

 

 

Posté par leminisdebabsy à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

24 décembre 2013

Sans titre 3

Kikouuuuu :-)

Je passe en vitesse certes, mais je tenais absolument à vous souhaiter un "Joyeux nowel" :-D

xa78_large

J'en profite pour vous remercier pour vos comm's si adorables !!!! Merci merci merci cuoricinopiccolo

A très vite

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

 

 

Posté par leminisdebabsy à 16:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

21 décembre 2013

1522818_10152091397225189_1194790682_o

Kikou les zamis :-)

Non, non, je n'abandonne pas mon blog, et oui oui, je continue à scrapper hihihi mais la vie nous réserve parfois de moins bons moments......en effet, le papa de ma meilleure amie est décédé et mon grand-père vient de faire un AVC, heureusement , il se remet doucement mais je ne suis pas encore totalement rassurée :'( De ce fait, je ne me connecte pas autant....je cours partout, hosto, et autres......d'où mon absence mais vous me comprendrez, j'en suis certaine....

J'ai de nombreux projets terminés mais qui attendent leur photos ! Humhum... alors, pour ne pas délaissé totalement mon p'tit coin de partage qu'est mon blog, je vais encore vous montrer de vieux projets (sorry ;-))

Aujourd'hui, ce sera un mini fait d'après un projet de Patmiaou, (que j'adore et qui est une si gentille personne :-))) c'est un mini qu'elle avait fait en atelier, comme je n'avais pas eu la chance d'y allé, je lui ai acheté un kit, bien entendu, ce fut un kit sans ft et comme à mon habitude, j'ai changé certaines choses ^^

Ce mini m'est précieux, il retrace les premiers mois de mon fils Thomas , lorsque je regarde ces clichés , je me dis que le temps passe vraiment trop viiiiiite !!!!

A la base, sur la couverture, il devait y avoir une dentelle ronde et plus grande mais elle avait un peu souffert, du coup, j'ai refait il y a peu de temps la couverture, j'ai changer la disposition des décos, rajouter un morceau de tulle, mis mon titre et une dentelle en forme de coeur que j'ai reçu en cadeau de ma Sandrine :-)))

Allez , je vous montre ce mini qui protège les photos du début d'une belle histoire ♥♥♥

 

Mini Thomas 002

Mini Thomas 003

Mini Thomas 004

Mini Thomas 005

Mini Thomas 006

Mini Thomas 007

Mini Thomas 008

Mini Thomas 009

Mini Thomas 010

Mini Thomas 011

Mini Thomas 012

Mini Thomas 013

Je vous mets quelques détails, vous savez que j'adore çà hihihi

Mini Thomas 014

Mini Thomas 015

Mini Thomas 016

Mini Thomas 017

Mini Thomas 020

Et voilààààààààà.....alors, vous en pensez quoi ? Désolée pour la qualité de mes photos, mon appareil se fait vieux :-/

Je vous embrasse bien fort !!!

A bientôt

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

Posté par leminisdebabsy à 22:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :



28 novembre 2013

1522818_10152091397225189_1194790682_o

RekikoUuUuUuuUu ,

Et oui, me revoiloù ^^

Je viens vous montrer mon snood (celui dont je vous ai parlé il y a quelques minutes ;-))

Ne l'ayant pas encore en main, mais cela ne tardera pas, car je vais le recevoir samedi, je me suis permise de prendre les photos sur le blog de ma jolie fourmi ^^ D'ailleurs, je vous conseille vivement d'allé vous y promener, elle fait de jolies choses !!!!! Si vous êtes tentées, c'est par ici

La couverture du livre dans lequel , Sandrine a pris le tuto ...

snood

J'aimais beaucoup celui de la couverture, alors, comme vous vous en doutez, elle a eu la gentillesse de me refaire ce modèle !!!! J'en ai de la chance hein ?! hihihihi vi, je sais :-p

Bon, je vous montre la merveille ^^ c'est sa fille Léa qui a bien voulu joué au mannequin (merci chouchou :-))

mini-PB241241

mini-PB241242

mini-PB241250

Il est vraiment magnifique !!!!! Je l'adoOoOOoOoooore !!! Encore un immense merciiiiiiiii ♥♥♥

Passez une belle soirée :-)

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

 

Posté par leminisdebabsy à 20:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

1522818_10152091397225189_1194790682_o

Kikou les filles :-)

Je viens vous parlé de ma journée de folie passée avec ma Sandrine (pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que je parle de ma jolie fourmi bien sûr ^^)

En effet, j'ai eu la joie d'aller avec elle au Salon Créations et Savoir faire à Paris :-D

576709_10151529913236539_844914592_n

C'était une première pour moi, et j'ai A-D-O-R-E !!!! C'est clair, j'y retournerai l'année prochaine ^^ Surtout pour le coin "couture" quels beaux tissus et quelles superbes réas !!!

Allez, vous me suivez, je vais vous faire un p'tit résumé de ma fabuleuse journée........

A notre arrivée, nous avons eu la surprise de voir une "marée humaine" qui avançait à pas d'escargot pour arriver à l'entrée du salon, autant vous dire qu'il fallait être motivée lol ;-) On aurait dit que nous étions à un concert en plein air hihihi

DSC03954

Je vous fais une p'tite visite de l'expo ^^ je n'ai pas mis tous les décors, je vous montre ceux que j'ai préféré :-)) Je remercie ma jolie fourmi et Shabanou pour les photos car les miennes étaient un peu trop foncées :-(

DSC03964

mini-PB161202

mini-PB161204

DSC03973

936733_319433378195491_613919050_n

DSC03977

mini-PB161208

mini-PB161209

DSC03978

mini-PB161218

mini-PB161219

mini-PB161225

mini-PB161224

mini-PB161228

mini-PB161229

Et voilà, alors, c'est beauuuu, n'est-ce pas ?

J'ai eu la chance d'y voir Ed' (Edwige Bufquin), c'est toujours une joie de la revoir ^^

DSC03996

Et cerise sur le gâteau !!!! J'ai pu faire un gros câlin à mon amie Mag de Rose Anis !!!! Happy Babsy !!!

Ma loutte, si tu passes par ici, sache que je te remercie encore 100000000000 fois !!! Ce fut pleine d'émotion , de joie et tout et tout que je suis rentrée hihihi Je te love ma belle ♥

mini-PB161230

J'aime cette photo, on peut voir facilement le bonheur que l'on ressent de se retrouver, non ?

Enfin, je terminerai avec la belle histoire du "Snood" :-D

J'ai l'immense chance que ma jolie fourmi, à des doigts de fée héhéhéh en fait, j'avais vu le snood qu'elle avait fait pour sa fille, une vraie merveille ^^ et je lui avais dit en rigolant que j'aimerais bien en avoir un moi aussi ;-) Et bien voilà chose faite !!!!

"Son" (ou devrais-je dire "mon" hihhi) snood est venu avec au salon et sur ses aiguilles svp lol

Il n'était pas encore terminé, Sandrine a pu faire dédicacer son livre d'où elle avait pris le tuto pour le faire et montrer en même temps le snood ;-)

Photos de la rencontre d'une fan de tricot et de la créatrice :-p

DSC03999

DSC04000

Et nous y voilà, je suis déjà sur le départ :'( snif snif mais que de beaux souvenirs !!!! Merci ma chéwie pour cette belle journée ♥

DSC04001

 

Je vous embrasse bien fort !!!

A très bientôt

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

 

Posté par leminisdebabsy à 19:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2013

1522818_10152091397225189_1194790682_o

Kikouuuu :-)

Me revoiloù ;-)

Je vous avais dit il y a quelques temps que j'allais venir vous montrer mes premiers projets , mes "vieilleries" , vous vous en souvenez ? Et il y en a !!!! Je profite de l'attente de mes photos pour mes nouveaux projets pour les poster héhéhé

Et bien, voilà, aujourd'hui ce sera le mini " Hiver précieux" fait d'après un kit de scraptoomuch, 

Allez, place aux photos ^^

1464839_10151972238425189_1582327555_n

 

1420401_10151972238420189_420164679_n

1418280_10151972238415189_1484502984_n

935568_10151972248450189_1793729012_n

1424375_10151972248460189_2041715340_n

559898_10151972260140189_1544280807_n

P1020986

1465177_10151972260150189_920633156_n

1456729_10151972248485189_1587664521_n

1000249_10151972260145189_123639829_n

1441225_10151972260170189_1119304079_n

P1020988

P1020989

P1020991

P1020992

1457751_10151972259460189_1361937145_n

1454621_10151972259490189_1135632706_n

555957_10151972259470189_644163421_n

1390750_10151972259825189_182398362_n

1457032_10151972238410189_457828355_n

Je me rends compte qu'il manque des photos de certaines pages ....oups ! Il y a eu un "bins" quelque part.....ce n'est pas trop grave, vous pouvez déjà vous faire une idée du projet, n'est-ce pas ? ^^

Je vous remercie de votre passage dans mon p'tit monde :-)

A très vite

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

 

 

 

Posté par leminisdebabsy à 19:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

06 novembre 2013

la petite histoire

Hello ! Me revoiloù ^^

Je passe vous montrer un mini plein de patouille, oui, oui, patouille ! J'ai eu le bonheur d'aller à la crop de Shirel et de faire un projet qui est juste teRrRrrRrriiiIiIiIIiBBbbbbbBbBLllleeeuhhh ! Utilisation de pochoirs, de tampons et de différentes techniques pour faire des effets aquarelles, bref, j'ai terminé l'atelier avec des doigts cracra et j'ai adoré çà !!! :-)

Allez, je vous montre le résultat de cette folle journée :-)

Affiche de la crop ... j'adore cette photo de Shirel !

1005223_1415075078717063_1398819031_n

Visuel du projet...

1003212_1415073558717215_1458480701_n

C'est un superbe projet !!! Cette idée de mettre un pinceau à la reliure a été un coup de coeur immédiat ^^ Serait-ce mon côté "artiste" qui ressort ? J'aurais pu mettre dans ce mini des clichés de mes toiles, (mais ce sera pour une autre fois, je garde cette idée bien en tête ) non, j'y ai mis des photos de notre séjour en Bretagne, qui collaient bien avec les tons des pages ; pour les mises en page, elles sont vraiment différentes du projet initial, je vous montre ..

1459230_10151970860685189_822481040_n
1380298_10151970860735189_136071588_n
575752_10151970882805189_994187823_n
149309_10151970882830189_426987116_n
1391634_10151970871765189_1626326641_n
1391631_10151970891410189_1019760120_n
993447_10151970885595189_969872636_n
1459195_10151970889325189_630109985_n
1396010_10151970885635189_1907027747_n
1453534_10151970878995189_1149794583_n
999406_10151970891665189_1265843161_n
1454992_10151970860760189_1812821211_n

Des détails...

526567_10151970864830189_191978247_n
1459137_10151970871715189_685849023_n
1461251_10151970874445189_122032895_n

Alors qu'en pensez-vous ?

De chouettes rencontres étaient au rdv , qui sait, de belles amitiés en vue ^^

crop Shirel 054

Avec Shirel, une super nana !!!!

crop Shirel 057

Nous y voilà ;-)

Je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves ...

A très vite

Bisous bisous.

1378392_10151892643190189_1134875738_n

 

 

 

 

Posté par leminisdebabsy à 22:55 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

05 novembre 2013

babsy est

Kikou les zamis !!!

Et oui, je sais cela fait lOoooOOoOooOgtemps !!! Il faudrait inventer des journées beaucoup plus longues ;-)

Pour celles qui me suivent depuis le début, vous aurez constater le changement de mon blog, alors avant toute chose, j'aimerais remercier chaleureusement mon amie Choupyne pour son aide précieuse qu'elle m'a apporté et m'apporte encore pour le relooking de mon blog !!!!! Merciiiiiii ♥ pour tout cela et bien plus encore.......

En effet, ce we , j'ai eu la chance de recevoir un colis qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire, que je fêterai dans quelques jours....bien entendu, étant une vraie fille , je n'ai pas pu résister à l'idée de déballer ces surprises directement hihihi

Je ne dois pas vous dire que j'ai été plus que gâtée !!! Vous vous en doutiez déjà ^^ Comme d'hab, vu que je suis une grande sensible, l'émotion était au rdv ...et oui, on ne se refait pas ma pauv' Lucette ...lol...

Allez, je vous montre les merveilles ? Suivez-moi... (je la remercie aussi pour les photos, car avec le temps tristounet que nous avons en ce moment, les miennes ne ressortaient pas bien, elle m'a donc gentiment envoyé les siennes:-))

On commence par une superbe page...

1392021_10151964501835189_1415904185_n
1012434_10151970065780189_591845496_n

On passe maintenant au sublime mini !!! Une tuerie !!!! Je l'adoOOoooooore !!!!! ♥ ♥ ♥

La couverture...

1450099_10151964437285189_2010312555_n
74931_10151964440265189_643703447_n
1001282_10151964440230189_1017759733_n
1385104_10151964435645189_1475688247_n
1424379_10151964435595189_306891540_n

 

On passe à l'intérieur...

 

1456613_10151964441725189_2109670259_n
1451425_10151964530845189_1963250744_n
1234130_10151964444305189_1074346577_n
1422354_10151964439365189_1981890441_n

Il est trop beauuuuuuu ! Je suis "fan" ^^

On continue avec une très belle carte...

60895_10151970064405189_1289930776_n

Mais ce n'est pas tout !!! J'ai également reçu ceci...

1422539_10151970064400189_1706562324_n

Alors, je ne vous avais pas menti hein ;-) J'ai bel et bien été pourrie gâtée , n'est-ce pas ? On aimerait que son anniversaire soit tous les jours dans ces cas-là mouahahahaha... Je te pue foooort ma Choupy !!! Mouah !

Et comme un p'tit bonheur n'arrive jamais seul, j'ai eu la joie de recevoir ce we, ma jolie fourmi, mon amie Sandrine,

PB011672

 

qui elle aussi, m'a offert de jolies choses, voyez vous-même...

625586_10151970121695189_1932949538_n
1393788_10151970121700189_323868134_n
1424484_10151970165690189_556036336_n

Un magnifique bouquet et de superbes tampons Florilèges !!!! Je suis toute happy d'avoir reçu tous ces beaux cadeaux !!!!

Je vous remercie encore 10000000000000000000.............fois les filles !!!! Je vous LOVE ♥ !!!!

Voili voiloù......

Je vous souhaite une belle soirée ^^

A très vite.

Bisous bisous.

1378392_10151892643190189_1134875738_n

 

 

 

Posté par leminisdebabsy à 22:12 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :



Fin »