Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
31 décembre 2013

tous mes voeux

RekikoUoUouuuUoUuUu les loulous ^^

Je viens vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année ...

2014

Pour beaucoup d' entre nous, l'année 2013 a été riche en joie, en amour, en amitié, en nouvelles rencontres mais aussi en tristesse .....

Je voudrais vour souhaiter du plus profond de mon cuoricinopiccolo que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur possible !!!!! Que de bonnes choses :-)))

Autant pour mes amies virtuelles que réelles , que cette année vous apporte la bonne santé, qu'elle vous comble de joie et d'amour, qu'elle vous épargne des soucis financiers et pour certaines , qu'elle apporte un joli p'tit bébé ^^

Je termine en vous remerciant toutes ,de venir me faire des p'tites visites dans mon p'tit monde ^^ Vos commentaires toujours adorables me font à chaque fois un GRAND plaisir !!!! Vous êtes vraiment choupinou :-))) Mais aussi, un immense merci à mes amies (qui se reconnaîtont hihihi) pour leur soutien, leur marque d'affection et tous les p'tits plus qui font que la vie est belle !!!! Je vous love les filles !!!!!!! Merci d'être là !!!! Merci d'être "VOUS" tout simplement !!!

Réveillonnez bien ce soir et on se retrouve en 2014 ;-)

Je vous embrasse bien fOOooooOort

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

Publicité
Commentaires
C
Coucou jolie Babsy!<br /> <br /> Un petit coucou par ici pour prendre de tes nouvelles et te dire que tes magnifiques réas me manquent.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous
C
Merci chère Babsy!!<br /> <br /> A mon tour je te souhaite de merveilleuses choses pour 2014 avec ceux que tu aimes.<br /> <br /> Gros bisous
C
Bonne et Heureuse Année 2014 ma louloutte a toi et tous les tiens.<br /> <br /> Ta voix chantante.<br /> <br /> Bisous bisous Sylvie Etcha
F
tu as les mots tellement justes !!<br /> <br /> merci de tes voeux ma BABSY et bonne année à toi aussi !! la santé, la famille l'amitié, les sous aussi comme tu dis ..tu me fais trop rire !!<br /> <br /> <br /> <br /> et avec conviction , j'espère que 2014 verra notre rencontre réelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous !!!
C
bonne fin d'année ma tite orchidée ! Je nous souhaite encore de belles journées passées avec nos familles, de grands fous-rires, de la créativité, et surtout surtout beaucoup d'amour !<br /> <br /> grosses bises ma soeurette, je t'aimeuuuuuuu <3
Newsletter
Publicité
Publicité