Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
28 novembre 2013

1522818_10152091397225189_1194790682_o

RekikoUuUuUuuUu ,

Et oui, me revoiloù ^^

Je viens vous montrer mon snood (celui dont je vous ai parlé il y a quelques minutes ;-))

Ne l'ayant pas encore en main, mais cela ne tardera pas, car je vais le recevoir samedi, je me suis permise de prendre les photos sur le blog de ma jolie fourmi ^^ D'ailleurs, je vous conseille vivement d'allé vous y promener, elle fait de jolies choses !!!!! Si vous êtes tentées, c'est par ici

La couverture du livre dans lequel , Sandrine a pris le tuto ...

snood

J'aimais beaucoup celui de la couverture, alors, comme vous vous en doutez, elle a eu la gentillesse de me refaire ce modèle !!!! J'en ai de la chance hein ?! hihihihi vi, je sais :-p

Bon, je vous montre la merveille ^^ c'est sa fille Léa qui a bien voulu joué au mannequin (merci chouchou :-))

mini-PB241241

mini-PB241242

mini-PB241250

Il est vraiment magnifique !!!!! Je l'adoOoOOoOoooore !!! Encore un immense merciiiiiiiii ♥♥♥

Passez une belle soirée :-)

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

 

Publicité
Commentaires
C
Trop beau, veinarde!!!<br /> <br /> Si tu veux t'y mettre j'ai vu qu'Edwige (du coq à l'âne) faisait des ateliers snood justement, ça a l'air super rigolo à faire et en voyant le tien ça m'a donné envie de tenter le tuto!<br /> <br /> Bisous chère Babsy
C
wahouuuuuu punaise c'est de la pure bombe !! j'en veux un en bleu marine lol !! que j'aimerais savoir faire ça !!
F
ho c'est très beau en plus d'être chaud !!!<br /> <br /> super !!
Newsletter
Publicité
Publicité