Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
21 janvier 2013

" Croquer la vie à pleines dents "

Hello...hello :-)

Cet aprèm, je viens vous montrer une page qui n'est pas dans l'esprit du moment, pas de neige, pas de blanc immaculé mais avec du turquoise, de l'orange,  du vert etc...

Pour cette réa, je suis sortie de ma zone de confort ^^, ce n'est donc pas une page shabby aujourd ' hui hihihi

C'est mon Matteo qui trône sur cette page, et qui s'apprête à croquer dans une pomme..... comme il " croque la vie...à pleines dents ! "

Allez, trève de blablas...je vous montre çà...

 

Sans titre 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On va voir les détails ? ...

90705131_p

 

90705138_p
90705141_p
90705159_p

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse les coupines, je vais me faire un bon chocolat chaud hummmm....et oui, en voyant toute cette neige par la fenêtre, çà réveille la gourmande qui est en moi, la neige se trouvant sur la table de jardin se transforme en une bonne gaufre recouverte de sucre impalpable, héhéhé ...quelle imagination, je sais ...je sais ...lol...

A tout bientôt et encore merci pour vos passages par ici !

Bisous bisous.

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

Publicité
Commentaires
V
Pleine de pep's ta page turquoise!!! D'ailleurs, ce sont des tons qui vont vraiment bien à ton fiston Mattéo!!!<br /> <br /> Tous les petits détails font de ta page une merveille! Barvo Miss!<br /> <br /> Biz
C
Ce n'est pas évident de sortir de sa zone de confort, mais tu t'en sors plus que bien, bravo!!!!! en plus c'est vrai qu'il y a des photos difficiles à scrapper en shabby et le free va parfaitement bien à ton loulou!<br /> <br /> Bisous
F
hihi doucement avec ce type de gauffres elles pourraient être indigestes !!<br /> <br /> bravo pour ta page qui nous donne un peu de chaleur au creux de l'hiver !! et j'espère que ton chocolat chaud était ..bien chaud !!!<br /> <br /> bisous ma belle !!
C
une page pleine de peps ma belle ! bon chocolat, ici c'est la tempête !<br /> <br /> <br /> <br /> ta fourmi
Newsletter
Publicité
Publicité