Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
29 mai 2013

mon jardin

Houhouuuu :-)


Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien, je profite d'un peu de temps pour venir vous montrer la suite des réas qui viennent tout droit du passé hihihi

Pour aujourd'hui, ce sera une page-mini faite d'après un kit de mon amie Morgane , je ne dois certainement pas vous la présenter vu son talent , je parle bien entendu de "Catangel" !

Son scrap -relief est vraiment époustouflant !

Allez, trève de blablas, je vous montre çà ;-)

Voici "mon jardin enchanté" ... avec mon Matteo lorsqu'il était encore petit ♥

Comme vous vous en doutez, tout est détouré, pour l'arbre et les branches

tout est dessiné à la main et puis détouré comme le reste... vue globale ...

DSC05396

DSC05397

On ouvre le "mini - mini" qui se trouve dans l'arbre ... là aussi, tous les papillons ont été détouré, encré, etc...

DSC05402

DSC05403

DSC05404

 

On va voir plus en détail ?

DSC05398

DSC05399

DSC05400

DSC05401

 Et voilà, c'est tout pour le moment..."ici la voix ! "...euh non, je rigole hihihi

Je vous dit à très bientôt

Bisous bisous.

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

Publicité
Commentaires
F
vraiment quelle belle réa toute en volume et volutes !!<br /> <br /> bravo ma BABSY !! tu as réalisé un magnifique jardin enchanté !!<br /> <br /> bisous bisous !!
Newsletter
Publicité
Publicité