Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
29 juillet 2013

 

de retour

Hello les coupines,

Je reviens d'une semaine de vacances, une semaine riche en émotions, en découvertes et en amitié ^^ Cela sera un merveilleux souvenir !!!

Nous avons été (pour la première fois) en Bretagne, et avons eu la chance de loger chez mon amie Choupyne, qui a été à la fois une photographe talentueuse, une guide incroyable et ma partenaire de fous-rires mémorables !!!

Bien entendu, j'ai eu la joie de déguster les crèpes bretonnes, les merveilleuses galettes et de contempler des paysages sublimes ...

Ce fut un concentré de pure bonheur !!!

A mon arrivée, je lui ai offert une page, non pas shabby mais un peu dans son style (du moins , j'ai essayé...lol... alors soyez indulgente les filles, les pshits et moi, çà ne le fait pas hihihi)

Allez, je vous la montre, merci ma Choupy pour les photos (et oui, blonde comme je suis, j'avais oublié de la prendre en photo )

90263942_p
90264090_p

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je terminerai ce message en remerciant encore Choupyne et sa family pour leur acceuil plus que chaleureux et leur magnifiques cadeaux !!!! Nous avons été super gâtés !!!Merci merci merci :-))

 Et puis, je vous pue ma famille bretonne ! ♥

 

Je vous montre également quelques clichés (également pris à Choupyne) de notre séjour car pour voir le mini qui protègera les clichés de ce beau séjour, faudra attendre encore un moment...

Sans titre 7

Sans titre 5

 

Et comme on dit par là-bas " kenavo ! " (au revoir)


Bisous bisous.

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
et bah tu t'en est très bien sortie avec ta page ! tout en douceur ...
V
Hello Babsy!!!<br /> <br /> Magnifiques vacances effectivement...les photos en disent long!!!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur et de rire...que veux tu de mieux, hein?!?<br /> <br /> Ta page est magnifique...tu maîtrises superbement bien les pchiiits!<br /> <br /> Bravooo
V
Hello Babsy!!!<br /> <br /> Magnifiques vacances effectivement...les photos en disent long!!!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur et de rire...que veux tu de mieux, hein?!?<br /> <br /> Ta page est magnifique...tu maîtrises superbement bien les pchiiits!<br /> <br /> Bravooo
F
coucou ma belle !! tu as passé de magnifiques moments dans ma Bretagne natale !!..encore plus "natal" pour mon DH né à BREST même !!<br /> <br /> on a prévu d'y retourner dès la retraite dans ...une dizaine d'années ..c'est loin SNIFF mais on en profité l'été en camping et en famille aussi !!<br /> <br /> les photos de CHOUPYNE sont superbes et son accueil à la mode bretonne est un sans faute hihi !!<br /> <br /> bisous
C
trop drôles les illustrations sur ton post ! je suis ravie que vous ayez pu vous reposer et vous ressourcer (au chouchen ???) <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité