Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
9 mai 2013

parmi

Bonsoir les zamis,

Ce soir, je viens vous écrire ce p'tit mot avec les yeux remplis de larmes, et avec beaucoup de tristesse...

 

en effet, ce lundi 6 mai, ma grand-mère a rejoint les étoiles, depuis ce jour, chaque soir, la plus brillante et la plus belle des étoiles c'est "elle" , je l'aime tant !!!

basy

Bobonne, sache que, comme le chante si bien Cabrel, " je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai"... TOUJOURS ♥♥♥

Je voulais vous remercier pour votre soutien chaleureux , pour cet élan d'amitié que vous m'avez témoigné sur fb, en messages privés et autres !

Je vous dis à bientôt

Bisous bisous

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

Publicité
Commentaires
A
toutes mes condoléances. milles bisous
C
Je penserai bien fort à toi..mille bisous
C
oh ma soeur de coeur comme je suis triste pour toi, je sais comme tu l'aimais tant.. Il n'y a aucun mot pour soulager ta peine, je le sais alors je t'envoie tout mon soutien et mon amour.<br /> <br /> courage ma belle . Je pense fort à toi et ta famille
C
je comprends ta tristesse et je suis de tout cœur avec toi. C'est en partageant les souvenirs avec ceux qui l'ont connue qu'elle sera toujours vivante dans ton cœur.<br /> <br /> bisous
S
Je suis de tout coeur à tes côtés ma chère Babsy... Elle avait la chance d'être très aimée et je sais qu'elle sera toujours dans ton coeur ta chère grand-mère... Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité