Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
30 décembre 2012

Merciiiii Shabanou !

Hello !

J'espère que vous allez bien ;-)

Pour ma part, tout va super bien,  je profite un maximum de mes p'tits loups pendant ces vacances :-)))

Comme la plupart d'entre vous, et comme vous avez pu le constater jusqu'à présent,  j'ai été super gâtée par mes amies scrappeuses ^^

 

En voici encore la preuve avec une superbe carte reçue par la jolie Shabanou !!!! J'avais craqué ( comme très souvent hihihi) sur son mini. Projet qu'elle a proposé à sa crop de noël,  je lui ai donc commandé un kit, et voici la jolie carte qui était glissée dedans...

82387254_p

De plus près...

82387259_p

En détails ...

82387269_p

82387280_p

Encore merci Shabanou !!! Je t'embrasse bien fort !

Je vous remercie de vos passages dans mon p'tit univers ♥♥♥ et vous dit à très vite ...

Bisous bisous.

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
tu as été bien gâtée par SHABANOU que je visite aussi régulièrement !!<br /> <br /> son blog est si joli et frais aussi !!
S
Je suis bien contente que ma carte te plaise autant et j'ai hâte de découvrir ta version de mon album de Noël... amuse toi bien et profite des vacances!!! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité