Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
15 septembre 2013

superbe

Kikou les amis !

J'espère que vous allez bien ;-) Et oui, ...

Bien entendu, comme pour la plupart d'entre nous, il y a eu la rentrée de mes zouzous, mon p'tit dernier étant rentré chez les "grands" , il vient de fêter ses 6 ans, fini les bébés , oups.... un peu de nostalgie..... lol....

Ensuite, ce 11 septembre, j'ai fêter mes 14 ans de mariage et ce sera bientôt nos 19 ans de couple, çà ne nous rajeunit pas tout çà ..LOL...

Et enfin, j'ai eu la joie d'accueillir , pour une semaine , mon amie Choupyne :-D

Quelle superbe semaine, visites, shopping, rires, joies et gourmandises étaient au rdv :-))) Bref, un concentré de pur bonheur !!!!

 

Sans titre 6

 

Sans titre 7

 

Je termine en vous montrant les deux magnifiques pages made by Choupyne ( où nous sommes à deux ;-))

En premier celle que j'ai reçu et que j'adore ♥ Encore merci ma Choupy !!!! Je te pue :-p

sweet girls

Et pour finir en beauté, celle - ci...

Sans titre 4

Ces pages sont justes " TerrrrRRrRrriiiiiiIiIiIiIibleeeeuuuh " !!!

Voili voiloù, nous sommes au bout ;-)

A très bientôt

Bisous bisous

1378392_10151892643190189_1134875738_n

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ho oui quelle semaine bien remplie tu as eu !! la rentrée n'est pas simple c'est sûr !!<br /> <br /> un vrai bol d'air avec CHOUPYNE aussi trop bien les filles !!<br /> <br /> bisous
L
ha l'amitié c'est un vrai bonheur dont je ne saurais me passer... 2 jolies pages bravo à ton amie !!! <br /> <br /> pleins de bisous ma belle
C
superbes pages ! Et une semaine chargée ! 19 ans de couple pour nous aussi au mois d'août et bientôt 12 ans de mariage .<br /> <br /> Gros poutoux !
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh terrible !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me manque déjà demain matin je vais pas pouvoir accompagner les petites avec toi :(((((((
L
Jolies pages!! tu as été gâtée ma belle!
Newsletter
Publicité
Publicité