Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
30 mars 2013

surprise

Re - kikou :-)

Et oui, je suis déjà de retour ^^

J'ai eu une jolie surprise dans ma BAL hier, et je viens vous la montrer ...

C'est une jolie attention qui me vient tout droit du sud de la France !

C'est Cricri qui me l'a envoyé..... Cricri, je l'ai connue grâce à son forum 

85165446_p

J'aime son univers gorgé de couleurs, de mélange de textures, de patouille et surtout de dessins naïfs ♥

Pour admirer ses réas, c'est ici

Vous serez certainement d'accord avec moi, si je vous dis qu'avec  le temps grisouille du moment,  çà fait drôlement du bien de voir toutes ces couleurs !!!

Allez place aux photos... voici la magnifique enveloppe !!! J'adooore ce p'tit chien :-)

85166763_p

Et voici la superbe carte !

85166144_p

Je garde le  p'tit mot qui se trouve à l'arrière pour moi , na ^^ vous me comprendrez sûrement hein ? hihihi

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui hihihi

Je vous remercie de votre visite dans mon p'tit monde ♥

Et surtourt , Cricri, si tu passes par ici, je te dis encore...MERCIIII

 

Bisous bisous

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! <br /> <br /> Moi aussi je viens de recevoir la mienne! J'adore Cricri et ce qu"elle fait... c'est trop beau!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche de Pâques
C
haaa suis contente que tu l'aies reçue!!!!!!! et ravie qu'elle te plaise!!!!<br /> <br /> gros bisouuuuus!
Newsletter
Publicité
Publicité