Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
15 mars 2013

So girly !

Bonsoir mes amies du soir :-)

Je viens vous montrer une p'tite merveille que j'ai eu la chance de recevoir aujourd'hui :-))) elle se trouvait accompagnée d'une superbe carte , de scrapbidules et de chocolat .... autrement dit, j'ai été super gâtée !!!!!

C'est mon amie Choupyne qui m'a fait ce superbe cadeau !!! Il s'agit d'une très jolie toile avec de la patouille, des couleurs pastelles toutes tendres comme je les aime et un beau papillon ^^

Je vous laisse la découvrir...

84701647_p

Des détails ...

84701650_p

84701652_p

 

Je ne sais pas vous...mais moi, je l'adoooore !♥

Encore un grand, un immense merciiiii ma Choupyne ! ♥♥♥

Je vous souhaite un bon we et vous dit à très bientôt.

Bisous bisous

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

Publicité
Commentaires
C
contente que ça te plaise des bisoussssss
C
en plus avec cette superbe photo : c'est top ! bravo à ton amie qui est très douée !
C
WAOUH!!!! Je confirme, tu as été très gâtée par Choupyne! Superbe toile et j'imagine le reste!<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend
Newsletter
Publicité
Publicité