Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
7 février 2013

Tea time...suite

Hello !!!

Comment allez-vous mes coupines ?

Je passe pour vous proposer une tasse de thé, il vient juste d'être infusé ^^

Je viens vous montrer ma théière qui rejoint l'ensemble que je vous ai poster il y a quelques jours , ce projet est pour le concours de Little Cottage.

Allez, trève de blablas, passons aux photos...

Sans titre 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On va voir les détails ...

90628112_p
90628114_p

La p'tite goutte d'eau ^^

90973883

 

Et voilà :-) qu'en pensez-vous ?

A très bientôt et encore un grand merci pour vos p'tits regards par chez moi !

Bisous bisous

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je la trouve géniale ta théière et en plus c'est la première que j'en vois une en scrap !!!!! bravo Babsy
V
Waouw...terrible la théière...<br /> <br /> Elle donne super bien!!!<br /> <br /> Bravo Miss
U
je suis vraiment fan!<br /> <br /> merci de ta visite chez moi
P
C est vraiment très jolie bravo
V
Une pure merveille j adore !!<br /> <br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité