Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
28 janvier 2013

" Au Cottage "

Bonjour la compagnie !

J'espère que vous allez bien les zamis ;-)

Je viens prévenir mes amies "shabynettes" ,(vous qui aimez tout comme moi, le rose, les p'tites fleurs, Tilda, etc....) qu' il y a un concours super sympa chez "Little Cottage" !!! (Que vous avez pu apercevoir dans mes liens)

OK3

Je présume que vous connaissez déjà cette superbe boutique où l'on retrouve de superbes réalisations artisanales ♥ C'est un "home sweet home" où l'on se sent bien, pour les romantiques comme moi, on y trouve de très belles choses.... n'hésitez pas à allé lui rendre visite, en plus , la maîtresse de maison est plus qu'adorable !♥

Bouton-vert-cle-la-boutique

C'est un concours qui sort de l' ordinaire, car  on ne gagnera pas de tampons, ni de papiers , ni autres scrapbidules mais l'adresse de notre blog sera publié dans son livre, je vous copie - colle son post ...

 

Concours "l'heure du thé" pour les scrapeuses

 

Avis à toute les scrapeuses, je vous propose de gagner :

La photo de votre création dans le livre de Little Cottage® qui sortira

cette année, de citer votre nom et votre blog (ou page FB)

dans la rubrique "Bonnes Adresses" !

 

Avant toutes choses j'aimerais remercier Babsy pour m'avoir fait les

1er dessins qui ont servis à montrer le concept du livre à l'éditrice

c'est une excellente scrapeuse ET dessinatrice

vous la découvrireez sur son blog

 

♥♥♥MERCI BABSY ♥♥♥

 

 

LE CONCOURS

 

Le sujet : une invitation + son enveloppe

 

Le thème : l'heure du thé.

 

Le style : Shabby dollhouse ( dans l'esprit de Little Cottage®  )

 

Les couleurs : pastel et un peu plus soutenues (pas d'orange)

 

Concours ouvert : à toutes les scrapeuses travaillant sur papier et celles

qui font du scrap' digital à condition que la création soit imprimée.

 

Comment participer : partagez l'info sur votre blog et/ou page Facebook,

montrez votre création, mettre le lien du blog du Cottage ainsi

que de sa page Facebook

 

Attention: Votre invitation doit tenir dans sa jolie enveloppe

donc pas d'énorme effet 3D ;) Vous devez envoyé votre création au Cottage

AVANT LE LUNDI 11 FEVRIER Minuit.

La totalité des créations seront visibles sur le blog le mercredi 13 Février,

la ou les gagnantes seront présentées ce jour là.

Merci de demander les coordonnées en MP via le formulaire CONTACT

 

♥ Faites tourner et bonne chance à toutes

 

 

Alors, voilà,  je vous montre ma réa pour ma participation... vue d'ensemble...

90634036_p

L' enveloppe ...

90634058_p

La carte que j'ai fait sous forme de sachet de thé...

90634083_p

L' arrière de la carte...

90634101_p

Et maintenant, je vais vous raconter une p'tite anecdote qui m'a bien fait sourire ^^

Voilà,  comme je fais toujours plusieurs choses en même temps,  j'avais lu l'annonce de ce concours et n'avais retenu que " l' heure du thé " sans vraiment faire attention au sujet demandé qui était une carte et son enveloppe !

Et bien, figurez-vous que j'avais fini les réas que je vais vous montrer plus bas lorsque j'ai bien prit le temps de relire les conditions pour participer à ce concours et bien entendu , j' étais hors sujet ! C'est tout moi çà hihihi

Comme quoi,  je devrais essayé de faire les choses les unes après les autres...Lol...

Bon, je vous montre tout de même ce que j'avais prévu à la base ...

Vue d'ensemble... une tasse, une sous-tasse, un cupcake, et un sachet de thé ... pour la tasse, je suis partie de ce tuto ;-)

90638062_p
90638488_p

 

On passe aux détails ...

90638444_p
90638446_p
90638448_p
90638449_p

Et voili voiloù ! Vous prendrez bien une tasse de thé ? ...Avec un nuage de lait ?...

A très bientôt !

Encore merci pour vos passages par ici ♥

Bisous Bisous.

1376454_10200415851391425_1905297591_n

Et n'oubliez pas d'aller vite au...

Pan1

vous ne le regretterez pas :-)))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Pureee Babsy mais tu es une fée...... tout est simplement doux, magnifique et raffiné !! J'adore !!
V
waouw...quelle belle vue d'ensemble!!! Tout est en parfaite harmonie...tout est parfait et dans le moindre détail...<br /> <br /> BRAVO Babsy!!!<br /> <br /> J'adooore...
F
ho merci pour l'information !! qui sait avec un peu de temps ce dimanche à l'heure du thé ....<br /> <br /> tu as fait de superbes réas dont la carte et son enveloppe mais les autres sont ravissantes et délicates !!<br /> <br /> bravo et tous mes voeux sont avec toi !!<br /> <br /> bisous BABSY 'me !!
S
C'est super mignon!!! j'adore ta tasse et ton cupcake!!! et l'idée de la carte style "sachet de thé" c'est super !!! rien que pour ça tu devrais gagner!!bisous bisous
L
Je confirme babsy à du talent !!!! j'attends ton joli colis ma belle<br /> <br /> tu auras beaucoup de succès, crois moi tu es doué !!<br /> <br /> J'arrête pas de te le dire... Bisous et merci de participer au concours, j'espère découvrir d'autres scrapeuses aussi doué que toi ♥
Newsletter
Publicité
Publicité