Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
6 janvier 2013

Mon agenda 2013

Bonsoir les coupines,

Ce soir,  je viens partager avec vous mon agenda 2013 , il sera mon aide mémoire pendant ces mois à venir hihihi

Je dois cette merveille à mon amie Valérie qui a eu la gentillesse de le faire pour moi et de me l'offrir avec toute son amitié .

Mais ce n'est pas tout, à l'intérieur se trouvait un superbe marque ta page (comme dirait notre copain ch'ti ...lol...) Et je ne vous ai pas encore tout dit, Valérie m'a fait le tout avec du tissu , des p'tits coeurs et des pois !!!! 

Un mélange de tout ce que j'aime ^^ J'en ai de la chance hein ?! 

Quel bonheur de recevoir de si beaux présents offerts par les copinettes :-) Ce sont des petits "plus" qui font que la vie est belle ...

 

Allez, trève de blablas,  je vous le montre...

82566984_p

Le marque ta page ... avec mon initial svp bien ... ;-)

82566995_p

Détails...

82567010_p

82567014_p

Et encore une surprise,  un joli papillon qui est venu se poser sur la date de mon anniversaire...

82567028_p

Je termine avec la très belle carte de voeux reçue , également , de Valérie...

82567050_p

Et voilà les zamies. Il est magnifique hummm ? Moi, je l'adooore ♥♥♥

Encore un immense merci Valérie !!!!! Comme tu me gâtes !!!!!!

Je profite de ce post pour vous remercier de vos passages dans mon p'tit monde et surtout pour vos commentaires qui sont toujours si gentils !!!!

A bientôt les scropines .

Bisous bisous.

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli cadeau, si tu es très gâtée c'est parce que tu le vaux !!!! <br /> <br /> Bizouilles ❤❤❤
V
Waouw...comme il est bôôôôô!!!<br /> <br /> Comme tu es gâtée...c'est parce que tu le mérites!!!<br /> <br /> Belle année à toi!<br /> <br /> Bisous bisous,
C
Superbe! Avec ça tu ne peux que bien commencer l'année!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité