Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
6 décembre 2012

Mon sapin gourmand , hummm....

Hello les filles !

Brrr, il fait plutôt froid aujourd'hui, ........je viens de conduire mes petits zouzous à l'école et  je dois avouer que voir tous les petits chemins de campagne recouverts de leur manteau blanc, c'est vraiment un spectacle magnifique !

Et comme les enfants sont heureux qu'il neige à nouveau !!! Dimanche, ils se sont précipités dehors dès qu'ils ont vu les premiers flocons tombés délicatement dans le jardin....Thomas est revenu peu après en me disant  " maman !...ferme les yeux, j'ai fait une surprise pour toi !!! Tadam ouvre " et là, que vois-je ?

Une boule de neige en forme de coeur ! Voui, voui, il a essayé de faire un beau coeur pour me faire plaisir, n'est-ce pas adorable ?

Je vous montre ;-)

Bien entendu, elle n'est pas d'un blanc éclatant, il n'y a avait pas dix centimètres de neige non plus, alors mélange neige, herbe et terre, c'est un peu le début de la gadoue, mais je voulais tout de même immortalisé ce moment hihihi

réas 227

réas 228

réas 230

Alors....il est pas beau mon coeur ? hein ;-) en tout cas, moi je l'ai trouvé vraiment trognon ♥

 

Ce matin, je viens également vous montrer notre sapin gourmand ^^

Et c'est encore mon fils Thomas, qui m'a aidé à le décorer, mon pré-ado Matteo était en pleine révision pour ses exams et mon p'tit Nicolas préfèrait jouer.

Certes, il y a encore quelques décos à placer mais on peut déjà se donner une idée de l'ensemble hihi

Allez, je me reprends un bon chocolat chaud et je vous le montre...

réas 231

réas 232

réas 233

Vue d'ensemble...

réas 246

Quelques détails...zoom sur "monsieur et madame Pain d'épices"...

réas 235

Sucre d'orge et pomme d'amour...

 

réas 245

Sucettes et biscuit...

 

 

réas 243

Bonhomme pain d'épices et étiquette ...

 

réas 234

Guirlande de cerises , sucre d'orge et biscuit...

réas 242

Encore une pomme d'amour et biscuit façon spéculoos...

réas 237Voili voiloù, je dois encore fabriquer quelques exemplaires du célèbre bonhomme pain d'épices de Tilda , faire des macarons en fimo etc etc.... mais pour un début, il est déjà pas mal non ?

 

Je vous remercie encore pour vos passages par ici et pour vos p'tits mots qui me touchent beaucoup ♥♥♥

 

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quel superbe sapin!!! Waouw...il est garni divinement bien!!!BravooO<br /> <br /> Quelle ambiance chez toi...<br /> <br /> bizzz
M
qu'il est beau ton sapin!!!! bisous
K
Purée ma Babsy il est trop trop sublime ton sapin...... et il donne faim à la gourmande que je suis !!!!bisou ma douce
F
à croquer ton ptit Thomas !! un futur sculpteur !! et tellement d'amour ..qui ne fondra jamais !!<br /> <br /> le sapin est superbe !! je fais le mien ce week end !<br /> <br /> bisous ma tite BAB !!
A
mmmmh on le mangerait bien!!! trop beau ma chérie!<br /> <br /> bonne fête au petit nicolas et plein de bisous à vous 5!!!
Newsletter
Publicité
Publicité