Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
16 novembre 2012

Mon p'tit essai ♥

Hey ! Je suis déjà de retour ...

Je ne viens pas partager avec vous du scrap mais de la couture :-)

Je viens de recevoir ma bêbête pour mon annif ( je parle bien entendue de ma machine à coudre ...LOL..) n'ayant jamais prit de cours de couture, je me suis lancée toute seule à essayé de faire un ch'ti quelque chose de pas trop moche...hum..hum... pas évident à apprivoiser directement , ma bestiole était un peu récalcitrante mais avec de la patience, je vais finir par la dompter hihihihi

Donc, voilà, je viens vous montrer mon p'tit essai, mon prototype, mon ch'ti brouillon ^^

Je suis certaine que vous vous doutez bien que j'ai essayé de faire un coeur hihihi (dingue des coeurs jusqu'au bout ??? euh...oui !!! Est-ce que çà se soigne docteur ??? ..MDR...)

Allez, on voir voir la créature...(çà fait un peu Frankenstein héhéhé, point de couture ou suture pour créer ce que l'on a souhaiter ;-))

Tadaammmm...

réas 184

réas 190

 

Les détails...

réas 188

réas 189

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Il y a des progrès à faire, mais pour un premier essai, quel est votre avis ?

Je vous souhaite un super bon we les filles !!!

Bisous bisous ♥♥♥

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

Publicité
Commentaires
C
bravo ma Babsy ! trop mignon, avec plein de jolis détails ! tu vas faire de très belles choses ! ton coeur est adorable ! bisous
V
Dis donc...,ne viens pas me dire que tu n'as jamais cousus de ta vie?!,<br /> <br /> Tu essaies de me bluffer, là? hein?!?<br /> <br /> Ton coeur est très très très réussi!!! Continue sur ta lancée...<br /> <br /> non mais...<br /> <br /> bises,
K
Un premier essai ??? Non mais tu rigoles ma Babsy.... c'est SUPERBE ! continue surtout....bisou doux
S
Super ce petit coeur, on dirait que tu as fait ça toute ta vie!!!<br /> <br /> bravo!!! bis
S
Rhoooo il est super bien réalisé ce p'tit coeur. Un début en couture très prometteur!!!!<br /> <br /> Big Bisouxxx
Newsletter
Publicité
Publicité