Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
14 novembre 2012

Encore gâtée ♥♥♥

Rekikou les filles :-)

Et oui, tout est dit dans le titre hihihhi

J'ai encore été gâtée !!!!! Mais voui ^^

J'ai trouvé cette p'tite merveille dans ma BAL tout à l'heure , précieusement emballée...

C'est Valérie, qui m' a si gentiment envoyé ce beau courrier, je ne vous cache pas que j' aime beaucoup ses cartes !!!!!! Allez sur son blog, vous en verrez des superbes, vous ne serez pas déçue !!!!

Mais là, je vous montre LA mienne .... une carte vraiment splendide !!! Je l'adoooore !!!! Val a mit tout ce que j'aime, du relief, du tissu à petits pois, de superbes couleurs tendres , des papillons, des petits noeuds , des p'tites perles, des perles de pluies et même du tissu fleuri sans oublié mon surnom !!! Bref, vous l'aurez compris, tout pour me plaire et me donner " ze coup de coeur " ;-)

Allez, je vous la montre,  vous pourrez juger par vous - même ...

81050549_p

81050555_p

Comme vous me connaissez, j'aime les détails ...

81050562_p

81050568_p

81050576_p

81050612_p

81050619_p

Alors, le verdict ?.....j'avais pas raison ? ....si n'est-ce pas ? Elle est magnifique !!!! En tout cas, moi, je l'adore !!!

C'est dommage que la luminosité ne rend pas hommage à ce beau travail et aux superbes couleurs d'origine ...

Ma zoulie Val, sache que je te remercie encore 10000......fois et bien plus encore pour cette si jolie attention , je t'envois pleins de gros poutoux ....MOUAH !!!!♥

A très bientôt les filles et merci encore de passer me rendre de p'tites visites :-)

Bisous bisous ♥

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Quel engoument!!! Merci beaucoup pour ces éloges ma chère babsy!!!<br /> <br /> Je suis tellement contente qu'elle te plaise!!! Je suis vraiment RAVIE!!!<br /> <br /> Ca me fait chaud au coeur...<br /> <br /> Maintenant que tu l'as reçue...je vais pouvoir la poster sur mon blog!!!<br /> <br /> Gros gros gros BISOUS à toi,
F
tu as été bien gâtée BABSY !! le cadre est splendide et la carte aussi !!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité