Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
2 novembre 2012

Mon petit oiseau de joie ♥

Kikou les filles !

Avec ce temps pluvieux, j'avais envie de couleurs , et de la bonne humeur comme beaucoup d'entre nous ... je pense ;-)

C'est pour çà que je viens vous montrer un mini coloré , qui protège des photos de mon Matteo qui datent de la crèche. Comme le temps passe vite, à l'heure où je vous écris, c'est un pré-ado de 12 ans hihihihi

Ce projet est fait d'après un kit de Manou , j'ai adoré apprendre à faire cette jolie p'tite cage qui abrite ce  p'tit oiseau qui est vraiment trognon ♥

Bien entendu, j'ai rajouter des petits embellissements, changer la déco de la couverture et modifier certaines choses à ma façon ^^

Allez, je vous montre ...

La couverture...

 

réas 137

Pour ganir les cordelettes qui forment la reliure, j' ai récupéré de grosses perles en bois dans le bac à jouets où elles restaient au fond, perdues et délaissées... je ne pouvais pas les abandonnées comme çà ...lol... c'est un peu comme le dernier grain de maïs qui crie pour qu'on ne le laisse pas seul au fond de la boîte de conserve...mdr... je suis certaine que vous me comprenez hihihihi

 

réas 149

Vous avez vu la p'tite bouille qu'il avait mon " Helmer Mister Magoo"  (vous savez comme le p'tit chasseur dans Bugs Bunny ) réf. voir le p'tit babsy. Je vous l'accorde , il avait plus de cheveux que le personnage du dessin animé mais les joues sont ressemblantes, non ? LOL

 

réas 152

Une petite page toute en transparence...avec des arabesques faites au posca blanc, j'en ai mit un peu partout dans l'album...

réas 155

Une deuxième page transparente sur laquelle j'ai collé une photo ...

réas 156

réas 157

 

Couverture arrière...

réas 158

Les détails ^^

réas 141

réas 142

réas 146

 

 

Je remercie mon amie Lilie pour les superbes épingles - feuilles dont les couleurs correspondaient à merveille avec mon mini :-) Encore merci ma belle !!!!

Voili voiloù les filles, j'espère que vous trouverez ce mini sympa et avec du peps tout comme moi ;-)

Bisous bisous ♥♥♥

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très dynamique ce mini j 'aime beaucoup. Super l'idée des arabesques Posca sur le transparent!!!! Quelle bouille de chamallows ton loulou ....à croquer lol!!!<br /> <br /> Bisouxxx
V
Ca fait du bien, (hein oui?!,) de scrapper des photos anciennes!!!<br /> <br /> Retrouver les bouilles de nos tout petits qui grandissent trop mais vraiment trop vite...<br /> <br /> Ton album est super! Que de beaux souvenirs!<br /> <br /> Bravo Babsy!!!
F
il est tout mimi ce mini et quelle belle bouille !!<br /> <br /> tu sais, Manou je la connais !! elle habitait à une 30 aine de kms du Mans avant son déménagement !! et figures toi que je participe à une crop 'la 4ème ) des scrappeuses Sarthoises et elle vient animer notre dimanche après midi !! elle est trop mimi not'Manou !!<br /> <br /> je te raconterai !!<br /> <br /> bisous !!
C
sacré bouille ce bout'chou ! et la cage est trop sympa !!<br /> <br /> bisous
C
trop chou!!! ça fait du bien ces couleurs!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité