Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
31 octobre 2012

Chapeau !

Kikou les filles,

J'espère que vous allez bien  ♥

Je passe en vitesse vous montrer ma version du chapeau que l'on voit un peu partout ...soyez indulgentes , ce sont mes premières fleurs faites mains ;-)

réas 135

réas 136

réas 139

 

 

Comme d'hab' quelques détails ...quelques engrenages et breloques "Alice in Wonderland"...

réas 143

réas 151

 

 

Allez, je file pour transformer mes petits zouzous en petits monstres héhéhéhé...je vous souhaite un ... joyeux halloween

 

A nous sorcières, sortilèges et surtout bonbons HUMMMMM....

A très bientôt

"Hocus Pocus",  je m'en vais ;-)

Bisous bisous ♥

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce chapeau!!! Et les fleurs sont plus que réussies!!!<br /> <br /> BravooO
S
Wouhhha super ce chapeau!!Les fleurs sont magnifiques ne t'en fait pas, c'est super bien réalisé!!!bisous
K
Tu es une fée ma Babsy.... mais cela je le savais déjà ;o)). Ton blog est déjà une mine d'inspiration.... suis si contente que tu les partages enfin.... et je craque tout particulièrement pour ton mini face à la mer qui regorge de détails et de TA douceur... Bisous
F
que voilà un chapeau hors du commun !! on dirait celui du CHAPELIER FOU dans ALICE ... et bravo pour tes fleurs un excellent début !!!<br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> et attention de ne pas trop enrichir les dentistes hihi !!
C
Superbe ton petit chapeau steampunk, je suis fan!!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité