Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
22 octobre 2012

Moi ^^

Kikou les filles ,

J'espère que vous avez bien commencé votre semaine ;-)

Aujourd ' hui, je passe vous montrer un mini sur "moi" , chose rare car comme la plupart d'entre nous,  je préfère être derrière l' objectif  que devant ! Ma maman aime beaucoup ces photos car elles ont été prise dans ma chambre d'ado la veille de mon  mariage, on a fait cette série de clichés juste après s'être remémoré plusieurs souvenirs, d'où ma p'tite moue ....pour celles qui me connaissent, elles savent à quel point j' ai la larme facile, et oui, suis une grande sensible moi ;-)

Pour la structure, j'ai repris un tuto de Patmiaou trouvé dans un magazine "EntreArtistes" , désolée, je ne sais plus le numéro, c'est une copine qui me l' avait passé .

Bon, assez de blabla, aussi non, je vais faire un micro - roman hihihihi

Place aux photos....oups, encore une p'tite chose...(c'est tout moi çà ...lol...)

Sur la couverture, vous verrez dans les embellissements que j'ai utilisé un superbe coeur en tissu, c'est une création de mon amie Shir qui a eu la gentillsesse de m'envoyé en cadeau de beaux embellissements fait maison ^^ Encore merci ma choupinette !!!!! Ils sont kro beaux, j' en mettrais partout !!! J'en suis gaga ♥♥♥

80361336_p

80361369_p

 

Allez, cette fois , on y va, en avant....touuuuuute...hihihi

La couverture...

réas 116

On va voir l'intérieur ... suivez le guide ;-)

réas 118

réas 117

réas 119

réas 120

réas 121

 

 

La couverture arrière...

réas 122

On termine par les détails ...

réas 123

réas 124

réas 125

réas 126

réas 127

réas 128

réas 129

réas 130

réas 131

réas 132

réas 133

 

 

 

 

Bien entendu, je termine avec un détail où l' on voit bien le coeur en tissu ^^

réas 134


Vous êtes encore là ? Merciiii d'avoir regardé jusqu'au bout !

Je profite de ce post pour vous remercier les filles .... oui, merci de passer dans mon p'tit monde et surtout merci de me laisser de si gentils commentaires !!!! Sachez, que je vous ai , à chaque fois, répondu individuellement dans les commentaires, mais on m'a signalé que vous n'en étiez pas informées :-( Je vais essayé d'y remédier ;-)

Vous êtes vraiment adorables ♥♥♥

Bonne nuit, qu'elle soit pleine de beaux rêves....

Bisous Bisous ♥

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore cet album<br /> <br /> tu n'avais pas le sourire ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
Merci Ma Funny, tu sais que je t'aime toi ?! Je t'embrasse bien fort ♥
F
IL EST VRRAIMENT SUPER !!! tu devrais en faire plus de toi !!<br /> <br /> et ta ptite moue triste est en effet bien visible sur certaines photos Elle a du vite s'envoler tout de même en de si beaux jours !!!...mais tu sais aussi sourire et rire !! alors vivement le prochain mini !!<br /> <br /> bisous Babsy
L
Très joli mini, tout doux et de très belles photos aussi.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
A
Magnifique ma chérie!!! tu n'as pas changé, tjs aussi belle!!!
Newsletter
Publicité
Publicité