Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouts de Babsy
Les petits bouts de Babsy
19 octobre 2012

Surprise dans ma BAL !!! :-)

Kikou les filles ,

J'ai eu une superbe surprise dans ma boîte aux lettres et je viens partager ma joie avec vous ^^

Pour beaucoup d'entre nous, le scrap est un hobby mais pas seulement, il est aussi une extraordinaire source de  rencontres  qui se transforment en belles amitiés !!! En voici encore la preuve ;-) Que du bonheur !

Cet envoi vient de France, c'est mon amie Funny qui me fait ces superbes cadeaux !!! Et oui, je parle au pluriel, car j'ai reçu une carte, un mini album et trois pancartes de porte :-)

Ma Funny, si tu passes par ici,  sache que je suis aux anges !!! Je te remercie 100000000....... fois d'avoir mit mes zouzous à l'honneur !!! Tes réas me vont tout droit à mon p'tit ♥

Je t'envois pleins de bisous ma choupinette !

Allez, je vous montre ? Prenez un café, ou un bon thé et quelques biscuits, et oui, vous avez devinez, il y a beaucoup de photos ;-)

On commence par une vue d'ensemble...

Sans titre 15

Passons à la carte , je la trouve trop sympa ^^... pour l'intérieur, je garderai le secret du beau message , désolée...mais je suis certaine que vous me comprenez...

Sans titre 16

On va voir le mini ?...d'abord les couvertures...avec ce côté jean's on comprend déjà que c'est un mini consacré à des p'tits gars ;-)

Sans titre 11

Sans titre 9

Sans titre 10

On va voir à l'intérieur ? ...suivez-moi...voici mon  Thomas,  Funny a mit son petit visage en valeur grâce à cette découpe qui donne sur la page suivante :-), c'est super, non ?...

Sans titre 5

et voici la page suivante en question, mon petit Tarzan dans toute sa splendeur, et oui, il adore grimper aux arbres, c'est vraiment le Mowgli des temps modernes ^^

Sans titre 8

Là, c'est mon petit Nicolas, il est adorable, il m'aide a entretenir le jardin, pour reprendre ses mots " tiens maman, tu dois plus couper l'herbe, c'est chouette hein ?" ...euh, oui, mon p'tit loup ...à cette allure-là, on aura une jungle dans peu de temps hihihi ... mais j'y pense, çà plairait bien à Thomas çà, hummmm...à méditer...mdr...

Sans titre 7

Là encore, Funny a utilisé le système de "trou - ouverture" (et oui, un nouveau mot du P'tit Babsy) pour accentuer les détails -clés ( et oui, encore un qui vient de la même source hihihi) des photos :-)

Sans titre 6

Ici, une page où se trouvent mes trois amours...

 

On tourne la page ? Mon Thomas et mon Matteo...

Sans titre 3

Ah ah....on aperçoit mon pré-ado , mon Matteo...

Sans titre 2

Et oui, qui dit pré-ado, dit " bo gosse attitude"....lol...

Sans titre 1

Et on termine avec mon Tomtom, toujours dans ses arbres....et oui, un vrai amoureux de la nature...

Sans titre 4

Vous êtes toujours là ? Si vous en avez envie...vous regarderez bien les superbes pancartes pour leur porte de chambre, elles sont scrappées des deux côtés...allez, c'est parti...

Sans titre 13

Sans titre 14

Sans titre 20

Sans titre 19

Sans titre 18

 

Sans titre 17

Bien entendu, je terminerai avec des détails ;-)

Sans titre 21

 

Sans titre 22

 

Sans titre 23

 

Sans titre 24

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?  J'ai été bien gâtée, n'est-ce pas ?

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout !!! Et je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre accueil !!! Merci les filles pour vos si gentils commentaires !!! Vous êtes adorables !!!♥♥♥

Et encore merciii pour tout ma Funny !!!♥

Bisous Bisous.

1376454_10200415851391425_1905297591_n

 

Publicité
Commentaires
L
C'est bien peu de chose face à ton cadeau mon namie !!!! Je te fais d'énormes bisous bisous ♥
F
ho merci à Toi de me mettre si bien à l'honneur dans ton post !! c'est rigolo de savoir que les pancartes sont sur les portes des garçons et que le mini t'a plu et à ta famille aussi !! quelle joie pour moi !!<br /> <br /> bisous ma z'amie chérie !!
L
Vi Clara :-) Merci de tes passages par ici ma belle !!! Bisous ♥
C
Trop beau le mini!!! oui c'est sûr, tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bisous
L
Je suis contente que tu es venue me rendre une visite dans mon petit monde Val :-))) Oui, j'ai beaucoup de chance d' avoir des amies qui me montrent leur amitié !!! J'ai beaucoup de chance, je suis vraiment très gâtée ^^ Je te fais de gros bisous ma louloutte ♥
Newsletter
Publicité
Publicité